Ensemble, toujours !
FR | EN

10 janvier 2020

L’avant-match GSHC vs SCB

Pour cette quatrième confrontation de la saison face à Berne, les Grenat veulent remettre les compteurs à zéro. Les champions en titre ont en effet enlevé deux des trois dernières rencontres. Il faudra sortir un grand match pour rester assis dans le fauteuil du leader.

Alors que le Genève-Servette se bat actuellement pour les premières places, la lutte autour de la barre fait rage: six équipes pour trois places et elles ne sont séparées que par sept points. Et parmi elles, le CP Berne. Les champions en titre sont actuellement 8ème avec 45 points et ils ont entamé leur rush final pour les playoffs. Il n’y a rien de plus dangereux qu’un Ours affamé, les Aigles sont prévenus. Et ce week-end, le GSHC et le SCB s’affrontent deux fois, coups sur coups. La première manche a lieu ce soir aux Vernets dès 19h45 et des billets sont encore disponibles ICI! Les Grenat espèrent voir les travées de la patinoire remplies et bruyantes.

Six victoires de suite, une première place au classement après 34 journées, la vie est belle actuellement dans le vestiaire. Les Genevois récoltent ainsi les fruits des efforts fournis depuis cet été. À savoir un travail quotidien et acharné associé à une ambiance d’équipe redoutable qui pousse chaque joueur à donner le meilleur de soi-même pour son coéquipier à côté de lui. L’ « équipe » est mise au centre de l’intérêt et il n’y a pas de raison que cela change.

Le joueur à surveiller ce week-end du côté de Berne est l’incontournable Mark Arcobello. Le TopScorer américain de la capitale est l'élément qui tire son équipe et qui lui maintient la tête hors de l’eau. Avec ses 14 buts et 23 passes, il est en tête des meilleurs marqueurs du pays. Et en quatre saisons avec les Ours, il a souvent été décisif face au GSHC. On se rappelle tous de son but en prolongation lors du match 6 des ¼ de final de playoffs le printemps dernier aux Vernets. Les Genevois devront s’appuyer sur leur défense de fer (la meilleure du pays) pour contenir ses assauts…

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.