Ensemble, toujours !

FR | EN

16 janvier 2018

L’avant-match GSHC vs SCB

Les Aigles reçoivent ce soir le SC Bern pour leur 41ème match de National League. On rentre dans les 10 derniers matchs de la saison régulière !

Belle affiche aux Vernets ce mardi soir. Avec la venue du SC Bern, les Grenat espèrent bien marquer à nouveau des points qui s’avèreront précieux dans la lutte pour les Playoffs.

Les Aigles ont cette saison engrangé 6 points sur les 9 en jeu face aux joueurs de la capitale. On touche du bois pour que cela continue !

Craig Woodcroft pourra compter pour ce match sur le retour au jeu de Stéphane Da Costa, suspendu le weekend dernier. Adam Hasani a rejoint l’infirmerie tandis que la saison est malheureusement terminée pour Kay Schweri, blessé au bras et opéré samedi matin avec succès à la Colline (liste complète des blessés ici).

Ne manquez pas la rencontre de ce soir aux Vernets et venez nombreux soutenir les Aigles! Il reste des places ici. Le Grenat est déjà disponible ici!

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.