Ensemble, toujours !
FR | EN

30 août 2018

L’avant-match GSHC vs Luleå

Les Aigles reçoivent jeudi Luleå aux Vernets pour leur deuxième match de la Coupe des Bains.

Après une défaite en prolongation la veille face aux Tchèques de Liberec, les Aigles ont rapidement l’occasion de se relancer dans cette quatorzième édition de la Coupe des Bains.

Ce sera ce jeudi soir aux Vernets, face aux Suédois de Luleå. Organisé par Festyvhockey, cette rencontre sera l’occasion pour les Genevois de voir les Aigles évoluer à domicile pour la deuxième et dernière fois de la préparation estivale, avant la reprise du championnat fin septembre.

L’équipe suédoise, battue par Lausanne mardi soir, cherchera également à se relancer dans ce tournoi et c’est une belle opportunité pour les Aigles que d’affronter une telle équipe.

Billets disponibles aux caisses de la patinoire dès 18h00. Les places sont au prix de CHF 18.- et de CHF 12.- pour les abonnés. Coup d’envoi à 19h00.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.