Ensemble, toujours !
FR | EN

13 août 2021

L'artillerie face à Berne

Le Genève-Servette reçoit le CP Berne ce soir aux Vernets à 19h. Ce sera le troisième match de préparation des Aigles. Henrik Tömmernes, Daniel Winnik et Marc-Antoine Pouliot seront de la partie!

Le troisième match de préparation des Aigles marquera le retour à la compétition des trois imports genevois. Ainsi, Henrik Tömmernes, Daniel Winnik et Marc-Antoine Pouliot grifferont la glace ce soir. Pour le Québécois, il s’agira d’une première rencontre avec le public Grenat. Après la victoire 2-1 après prolongation face à Fribourg-Gottéron mardi dernier, le GSHC tentera de continuer sur sa lancer contre les Bernois.

Berne se déplace ce soir à Genève avec quelques têtes bien connues aux Vernets. Ainsi, Daniel Manzato, Timothy Kast ou encore Kaspars Daugavins sont dans l’effectif des Ours actuellement. Les trois joueurs ont porté les couleurs du GSHC dans leur carrière. Manzato et Kast étaient encore en Grenat la saison dernière et Daugavins avait affolé les compteurs de National League lors de la saison 2013-2014.

La rencontre débute à 19h ce soir et l’entrée est libre. Toutes les informations sont disponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.