Ensemble, toujours !
FR | EN

05 août 2019

Deux changements de calendrier

Le match de préparation face aux Suédois de Jönköping lors du tournoi de Mannheim est avancé d’un jour tandis que le match de championnat du 24 septembre face à Lausanne est retardé de 15 minutes.

Pour leur préparation estivale, les Aigles se rendront notamment à Mannheim du 20 au 25 août pour y disputer trois matchs. La troisième confrontation, face aux Suédois de Jönköping, qui devait initialement se tenir le dimanche 25 août, a été avancée au samedi 24 août à 20h00.

La série de matchs de préparation des Aigles commencent dès ce vendredi à Sierre, face au Club partenaire du GSHC. Tous les matchs de préparation qui se disputeront en Suisse seront à suivre en direct commenté sur la page Facebook officielle du Genève-Servette Hockey Club.

Par ailleurs, en raison de l’inauguration de la Vaudoise Arena, le match de championnat entre le LHC et le GSHC du 24 septembre débutera à 20h et non à 19h45 comme initialement prévu.

Le calendrier complet est à retrouver ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.