Ensemble, toujours !

FR | EN

16 octobre 2013

Voyage spécial des Grisons

Samedi soir aux Vernets, à l’occasion de la venue du leader de NLA, le HC Davos, la rencontre aura un petit air de Coupe Spengler. En effet, suite à l’invitation du GSHC à la compétition de fin d’année, les clubs de soutien des deux clubs ont décidé de partager un événement commun.

Ainsi, à l’initiative conjointe du Kristall Club de Davos et du Crystal Club de Genève, un train spécial pour Genève a été affrété. Il reliera Genève dans la journée avec, à son bord, les membres du Kristall Club, mais également des partenaires et sympathisants du HCD.

Le Crystal Club de Genève accueillera tout ce beau monde dans le showroom de Citroën pour partager le verre de l’amitié. Ensuite, toutes les personnes se rendront à la patinoire des Vernets. Les invités davosiens prendront place en Tribune Sud (au-dessus du secteur visiteur) pour assister au dernier match entre le GSHC et le HCD avant la Coupe Spengler.

En raison du nombre de Grisons se rendant ainsi aux Vernets et pour des motifs évidents de sécurité, nous serons dans l’obligation de déplacer certains abonnés de la Tribune Sud qui se verront remettre de meilleures places en Grande Tribune. Nous les remercions d’avance pour leur compréhension et collaboration.

Ce déplacement se fera dans la plus grande bonne humeur. Le but est de démontrer, une fois encore, la belle amitié qui lie les deux clubs et le fait que Genève est une fantastique ville de hockey.