Ensemble, toujours !

FR | EN

18 avril 2008

Un nouvel entraîneur pour les Juniors Elite

Suite au départ de Martin Bergeron, le staff sportif genevois s’est lancé à la recherche d’un nouvel entraîneur pour ces Juniors Elite. Dès le mois d’août prochain, c’est Alain Pivron qui prendra en charge les « jeunes » du GSHC. Originaire de Gap, cet ancien joueur d’Elite française a passé les cinq dernières années au sein des Young Sprinters HC de Neuchâtel, occupant entre autre le rôle d’entraineur de l’équipe première (LNB).

A cette bonne nouvelle vient s’ajouter l’arrivée de quatre nouveaux renforts au sein de l’équipe des Juniors Elite :

-Pierrick Pivron : Attaquant – 1990 – La Chaux de Fond
-David Albrecht : Après une parenthèse outre atlantique, ce jeune défenseur talentueux formé au sein du Mvt junior du GSHC revient aux Vernets – 1990 – Washington Jr Capitals
-Mike Vermeille : Défenseur – 1992 – Franche-Montagnes
-Victor Pivron : Attaquant - 1993 – Mvt Junior Neuchâtel (Novice Elite)

Louis Matte, actuel directeur technique du Mvt Junior du GSHC et futur assistant de Chris McSorley, a salué cette nouvelle par ces quelques mots : « Alain Pivron est quelqu’un de sérieux qui bénéficie d’une certaine expérience et qui, j’en suis sûr, saura réaliser de belles choses avec le groupe des Juniors Elite. De plus, ces nouvelles arrivées rajoutent de la profondeur à l’effectif. Cela va apporter du sang neuf dans le vestiaire et stimuler tout le monde. Nous compterons également sur l’intégration de quelques jeunes de l'année 1991, issus de la formation genevoise, pour créer un bon amalgame au sien du groupe. »

Louis Matte a également souhaité préciser que malgré ses nouvelles fonctions, il continuera de superviser le programme des Juniors Elite afin de vérifier qu’il correspond bien aux nouveaux standards imposés par la Ligue Nationale depuis la fin du système de relégation.