20 février 2008

P. Savary : « Retrouver les montées d’adrénaline »

Blessé durant les Fêtes de fin d’année, Paul Savary a pris son mal en patience afin de revenir au meilleur de sa forme. L’équipe du gshc.ch est allée prendre de ses nouvelles à l’issue de l’entraînement du jour.

gshc.ch : « Salut Paul. Comment te remets-tu de tes blessures ? »
Paul Savary : « Ça va de mieux en mieux. J’ai une nouvelle attelle pour le poignet, ce qui me permet de retrouver mes sensations. Peut-être que je serai sur la glace demain, ça dépendra de l’entraîneur. »

gshc.ch : « La semaine passée, tu t’es entraîné normalement. Puis, en début de semaine, tu as revêtu le maillot jaune des blessés… »
Paul Savary : « Ce maillot m’a collé à la peau pendant deux ou trois semaines. Je commence donc un peu à m’en lasser. De plus, je me réjouis de retrouver les montées d’adrénaline lors des matchs, parce que c’est ce qui m’a manqué le plus durant mon absence. »

gshc.ch : « On imagine que tu as dû avoir une petite baisse de moral en début de blessures, lorsque tu avais la canne et les plâtres. Maintenant, ça va mieux et tu es prêt à jouer. »
Paul Savary : « J’ai jamais eu de baisse de moral. C’est juste une situation un peu frustrante. Une blessure, ça va si tu en as une en cours de saison et qu’elle dure une semaine. A la limite, ça te donne une semaine de repos, car les blessures arrivent généralement quand on est plus fatigué. Mais, dans mon cas, deux mois et demi, ça fait beaucoup. J’en ai d’ailleurs un peu marre de regarder mes coéquipiers jouer et ce serait bien que je puisse un peu les aider.»

gshc.ch : « Reprendre tout prochainement sera aussi important en vue des Playoffs. »
Paul Savary : « C’est sûr. Revenir dans un match de Playoffs n’est jamais évident. Pour moi, il est peut-être mieux que j’aie deux matchs pour me réhabituer au rythme de la compétition. En revanche, pour l’équipe, il ne faudra pas prendre ces matchs à la légère, car c’est le genre de rencontres qu’on peut perdre bêtement et, surtout, il peut y avoir des blessés. Et puis, il ne faut pas oublier qu’on doit encore marquer un point pour être deuxième. Il vaut donc mieux le faire demain plutôt que de se mettre sous pression pour samedi. »



Prochain match aux Vernets
Samedi 23 février, les Aigles affronteront Rapperswil aux Vernets. Venez encourager votre équipe et soutenir la lutte contre le cancer du sein, en réservant vos billets dès maintenant.

Début du spectacle à 19h30 (coup d'envoi 19h45).





Points de vente billetterie
Les billets pour les rencontres aux Vernets sont également disponibles dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu'aux guichets de la patinoire (Ouverture 1h30 avant le coup d'envoi, sous réserve de disponibilités).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.