Ensemble, toujours !

FR | EN

05 décembre 2013

Meilleur du Web – gshc.ch « shortlisé »

Fin novembre rime depuis plusieurs années avec la soirée du « Meilleur du Web », en quelque sorte les césars du Web romand, destiné aux agences web, aux créatifs et à leurs clients qui défient leurs plus belles créations réalisées durant l’an. Cette année des dizaines de projets provenant de toute la Suisse Romande du Jura à Genève en passant par le Valais ont été présentés aux jurys qui devaient départager les meilleures réalisations dans les 7 catégories suivantes :

 

  • Création
  • Innovation
  • Marketing en ligne
  • Campagnes à la performance
  • Campagnes de branding
  • Usability
  • Technologie
  • Mobile

 

Notre développeur Artionet avait inscrit le projet du « gshc.ch » qui, selon l’agence, est un projet innovant tant par ses technologies utilisées que par son interface graphique. En plus de l’aspect « Responsive Web Design » et de son look très « Flat Design », les deux entités ont travaillé à la réalisation d’un site web visuellement attrayant mais surtout interactif et toujours à jour. Ainsi l’information mise en page qu’il s’agisse de news, de résultats de match, de galeries photos ou de vidéos sont toujours présentés de manière simple mais complète sur la page d’accueil du site web. Le site web depuis son lancement fin août a explosé les compteurs notamment avec une augmentation significative du trafic web. On parle de 40% d’augmentation de visiteurs complémentaires. L’aspect réseau social n’a pas non plus été oublié avec une forte présence sur Facebook, Twitter et Instagram.

Le mercredi 27 novembre derbier, Yannick Guerdat, directeur d’Artionet et Christophe Stucki, CEO du Genève-Servette Hockey Club, ont assisté à la remise des prix. Bonne nouvelle, pour nos deux sociétés; le projet du GSHC a été shortlisté et plébiscité dans deux catégories soient dans « Innovation » et « Technologie ». Les shortlists correspondent aux meilleurs projets (3 à 4) retenus par les jurys dans leurs sélections respectives.

Même si le site gshc.ch n’a malheureusement pas gagné le premier prix et son fameux « Cube » du Meilleur du Web, les deux diplômes obtenus par Artionet et le GSHC, démontrent le sérieux et le soin du détail que nos équipes ont apporté à la réalisation de ce projet. Nous sommes très heureux de ce résultat et nous ne pouvons que remercier notre client pour la confiance qu’il nous a témoigné tout au long de la réalisation de ce projet. N’oublions pas non plus l’excellent travail effectué par toute notre équipe dans un délai très cours qui nous était imposé ; pour réaliser selon le dire de beaucoup de supporters le site de la National League A de hockey le plus interactif.

Nous souhaitons également féliciter tous les vainqueurs, agences et clients pour les magnifiques réalisations effectuées durant ce concours.

Meilleur du Web

Meilleur du Web

Vidéo Voir la vidéo "Meilleur du Web"