Capitaines 2025-2026
Découvrez vos capitaines pour la saison 2025-2026 ! Noah Rod retrouve son “C” et sera assisté par deux nouveaux joueurs : Tim Berni et Markus Granlund.

Le Genève-Servette souhaite retrouver la culture et l’identité qui lui ont permis d’avoir du succès par le passé. Des valeurs telles que l’amour et le respect du club, le travail acharné, la combativité, la fierté et le sacrifice doivent redevenir des moteurs au sein de l’équipe. Noah Rod reste le capitaine et arborera de nouveau son “C” sur la poitrine, lui qui pourra rejouer cette saison. Pour incarner au mieux ce renouveau, le staff technique a décidé de nommer Tim Berni et Markus Granlund au rôle d’assistants capitaines. Les deux joueurs sont de véritables exemples de sérieux et de leadership, que ce soit sur ou en dehors de la glace. Ils épauleront Noah Rod dans ses tâches et seront les visages de l’équipe.
Noah Rod : « Je veux qu’on retrouve cette culture de la gagne qu’on avait avant. Je veux qu’elle ne quitte jamais ce vestiaire, même quand je ne serai plus là. Cette saison, mon rôle sera de montrer l’exemple et d’installer un standard de performance et de discipline que tout le monde devra respecter. On a un but commun et on doit tous tirer à la même corde. »
Tim Berni : « Je suis très honoré d’être assistant capitaine cette saison. C’est important pour moi de contribuer encore plus à l’équipe. J’aimerais aider à créer une bonne ambiance, encourager la cohésion du groupe et être un soutien sur et en dehors de la glace. Je veux donner l’exemple, motiver les autres et faire en sorte qu’on avance tous ensemble vers nos objectifs. »
Markus Granlund : « Je suis vraiment reconnaissant pour les responsabilités qui m’ont été confiées. Cette confiance signifie beaucoup pour moi ! Je vais rester moi-même dans le vestiaire et faire en sorte d’être le leader que l’on attend de moi. »