Ensemble, toujours !

FR | EN

03 décembre 2013

MSC Croisières – Nouveau partenaire

Le Genève-Servette Hockey Club a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec MSC Croisières. La société signe un retour remarqué auprès du GSHC, puisqu’elle retrouve sa place, entre autres, sur les maillots des Aigles. MSC Croisières était déjà partenaire du Genève-Servette lors de la saison 2008-2009.

La société MSC Croisières, leader du marché des croisières en Suisse, est certes établie à Bâle, mais elle a aussi de fortes attaches à Genève : le siège social de la société mère, MSC Crociere, plus grande compagnie privée de croisières du monde, se trouve dans la ville qui vit naître le Genève-Servette Hockey Club.

Les autres dénominateurs communs de MSC Croisières et du GSHC ?

  • La passion commune pour tout ce qu'ils font de mieux, que ce soit sur la glace ou en mer. La passion est le moteur de leur réussite.
  • Ils suscitent tous deux des émotions, chacun à leur manière: le GSHC avec son jeu incisif, MSC Croisières avec des vacances de rêve à bord d'un des navires de sa flotte moderne.
  • Des années d'expérience, un fort esprit d'équipe et un grand investissement permettent aux deux sociétés de toujours rester en tête, quel que soit le terrain: la glace ou la mer.

Christophe Stucki, CEO du GSHC, se réjouit de compter à nouveau MSC Croisières parmi les partenaires du Club : « Le retour de MSC Croisières comme partenaire, qui plus est comme partenaire Platinum, est pour le Club un grand événement. Pour rappel, MSC Croisières a déjà soutenu le GSHC 2008-2009. MSC Croisières fait partie de Mediterranean Shipping Company, un des plus grands groupes de transports maritimes (cargo et passagers) au monde, qui possède également de fortes attaches genevoises. Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau compter sur leur soutien, et ce dès aujourd’hui. »

Par ailleurs, MSC Croisières sera le partenaire principal du Winter Classic, le derby lémanique qui aura lieu le samedi 11 janvier 2014 au Stade de Genève.

MSC Croisières
Avec le MSC Preziosa, dernier-né de la compagnie, baptisé en mars 2013, la flotte ultra moderne de MSC Croisières compte au total 12 navires, quatre dans chaque classe. MSC Croisières, dont les navires sillonnent toute l'année la Méditerranée, ainsi que les Caraïbes, propose, en fonction des saisons, un large choix d'itinéraires en Europe du Nord, Amérique du Sud, Afrique du Sud, aux Antilles françaises, aux îles Canaries et aux Émirats Arabes Unis.