Ensemble, toujours !

FR | EN

18 novembre 2013

Le point sur le Winter Classic 2014

Le Winter Classic 2014 a été lancé il y a un mois par le Genève-Servette Hockey Club et le Lausanne Hockey Club lors d’une conférence de presse commune. Voici un petit état des lieux après quatre semaines d’une communication volontairement peu agressive de la part des organisateurs.

La billetterie VIP se porte bien. En effet, toutes les loges ont trouvé preneur, et le solde de la zone VIP organisée pour ce match est quasiment complet. Du côté du grand public, les abonnés du Genève-Servette Hockey Club ont reçu, ou sont encore en train de recevoir, leur équivalence pour ce match. Pour les non-abonnés, les places s'écoulant rapidement, il est conseillé de s'assurer un billet dans les meilleurs délais.

Côté animations, les Stevans égayeront l’avant-match comme annoncé il y a un mois. Le spectacle avant la rencontre commencera à 19h00 avec, en plus du concert du groupe genevois, un splendide light-show… et sans doute d'autres surprises ! Aux pauses, les Stevans seront de retour pour quelques chansons. En revanche, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, Bob Bissonnette ne sera en fin de compte pas présent à Genève le 11 janvier. Côté speaker et animateur, les spectateurs retrouveront des visages et, surtout, des voix connus. En fin de match, un spectacle pyrotechnique clôturera en beauté la fin de la rencontre.

Mais cette soirée d'exception ne sera pas terminée pour autant. Pour les spectateurs qui voudront prolonger celle-ci, l’Event Center de la Praille accueillera une «After Party» où les joueurs des deux équipes seront présents. Les billets d’entrée pour cette «prolongation» seront mis en vente prochainement.

Billetterie pour le Winter Classic