Ensemble, toujours !

FR | EN

09 septembre 2013

Le nouveau masque de Tobias

Il l’a porté furtivement mercredi dernier lors de l’échauffement contre Lausanne, mais il a repris celui qu’il arbore depuis deux saisons lorsque le match s’est joué. Il le forme encore lors des entraînements afin qu’il soit prêt et agréable à porter lors de la saison. « Il », c’est Tobias Stephan, et « le », son nouveau masque. Petit tour du propriétaire avec le principal intéressé.

« Le logo secondaire me plaît beaucoup. L’Aigle, c’est notre symbole, alors j’ai voulu l’avoir sur mon masque. Derrière, j’ai mis Reto Pavoni. Reto était mon idole quand j’étais jeune. Je l’ai vu jouer et c’est grâce à lui que je suis devenu gardien. En plus, il a également joué à Genève, c’était un beau clin d’œil à cette légende du hockey suisse. »

Pour ne pas commettre d’impair, Reto Pavoni apparaît en maillot du GSHC sur le masque : « il n’était pas question de l’avoir dans un autre maillot que celui de Genève-Servette. » Mais le principal intéressé est-il déjà au courant de cet hommage ? « Je lui ai envoyé une photo mercredi. Il m’a dit qu’il aimait la photo et le rendu par l’artiste. Je pense qu’il est content de l’hommage que je lui rends. Il m’a d’ailleurs souhaité une bonne saison. »

Vous pourrez découvrir « en vrai » le nouveau masque de Tobias lors des prochains matchs des Aigles.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.