Ensemble, toujours !

FR | EN

02 septembre 2013

L’air frais de la montagne

Les Grenat sont partis tôt ce matin pour profiter de trois jours en altitude. Comme chaque année, ils se rendent à Loèche-les-Bains où ils auront à disposition les installations sportives et de relaxation de la station valaisanne.

Cette étape traditionnelle de la préparation permettra aussi aux Aigles de finir de souder une équipe déjà dotée d’un très bon esprit de corps. Pour les entraîneurs, ces trois jours seront l’occasion de finaliser les derniers détails techniques sur lesquels les joueurs doivent encore travailler.

Ils auront également l’occasion de se détendre lors des temps libres avec les différentes installations que possède la station valaisanne : bains, haute montagne… Les joueurs du GSHC reviendront donc en pleine forme mercredi avant d’affronter le Lausanne HC pour le dernier match de préparation à 19h.

Ce camp est rendu possible grâce au soutien d’hôteliers amis du Club. Les Servettiens profiteront de l’hospitalité des Hôtels de la Croix Fédérale et Grichting. Ces deux établissements accueillent les joueurs à chaque montée des Aigles à Loèche-les-Bains.