Ensemble, toujours !

FR | EN

23 janvier 2014

L’Avant-match – Pour un sourire

Le match entre Genève-Servette et Lugano aura un gros enjeu pour les deux équipes. Les Grenat sont à la lutte avec Lausanne pour une place en Playoffs, tandis que les Tessinois se battent pour une bonne place derrière Zurich au classement.

Autant dire que chacun voudra s’imposer pour faire les points dont il a urgemment besoin. La rencontre risque donc d’être très serrée sur le plan sportif.

Mais l’attention des spectateurs sera d’abord à guetter le premier but grenat. En effet, ce sera l’Opération « Peluches » aux Vernets. Chaque année depuis son introduction, les spectateurs ont pris l’habitude de répondre en nombre pour faire pleuvoir toutes sortes d’animaux et personnages rembourrés.

Les Grenat ont pour habitude de marquer au moins une fois lors de ces matchs spéciaux. Mais il faudra peut-être se montrer patient pour voir les filets trembler une première fois.

Toutefois, le but du GSHC sera de retrouver le sourire après le match de mardi, mais aussi de pouvoir en donner lors de la distribution à l’Hôpital des enfants.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore désignés. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match avec Alain Mercier comme consultant.

Informations pour le match de vendredi

Pour le coup d’envoi : Paola Flores
Paola Flores est l’administratrice adjointe du Département de l’Enfant et de l’Adolescent des Hôpitaux Universitaires de Genève. Elle représente le principal bénéficiaire de l’Opération « Peluches » et accueillera les joueurs lorsqu’ils se déplaceront pour distribuer la récolte de ce soir. Sans son aide et celle de tout le département, cette soirée n’aurait pas le même sens.

Match sponsor : Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Les HUG sont un hôpital de pointe en matière de traitements et de recherches. Le patient est au cœur des préoccupations des HUG et le bonheur de celui-ci est donc pris en compte. C’est pourquoi les HUG s’associent au GSHC et à la Fondation du GSHC pour l’enfance et l’humanitaire lors de l’Opération « Peluches », pour le sourire des enfants qui sont hospitalisés.

Lancer de peluches
Rappel sur le lancer de peluches. Au premier but du GSHC, et du GSHC uniquement, les spectateurs envoient leur(s) peluche(s) en direction de la glace. Les joueurs, aidés par des jeunes hockeyeurs du Mouvement Juniors, se chargeront de les récolter. Elles seront ensuite distribuées aux enfants hospitalisés par les joueurs de la première équipe.

Animations aux Vernets
Soirée de Soutien du GSHC (12 février)
Les spectateurs qui souhaitent en savoir plus ou, mieux, participer à la soirée de soutien pourront se rendre aux stands d’information tenus par le Golden Eagle Club et le Crystal Club dans le Grand Hall et en VIP. Les billets pour la loterie sont également en vente à ces stands d’information.

Première pause
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace. Il faudra attraper un des cinq frisbees McDonald’s pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne. A la fin de la pause, le public aura l'occasion de revivre les meilleurs moments de la soirée de soutien 2013.

Deuxième pause
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders profiteront d’un moment de glace lors de la deuxième pause afin de montrer leur talent. Avant le retour des joueurs, le clip de l’Opération « Peluches » 2013 sera diffusé sur les écrans.