Ensemble, toujours !

FR | EN

12 août 2010

Jimmy et Lord Stanley

Une grande dame du hockey sur glace a fait escale dimanche à Grenoble (France). En effet, le gardien Cristobal Huet a remporté, au printemps dernier, le titre de champion NHL avec sa franchise des Chicago Blackhawks. Il est ainsi devenu le premier français à remporter le prestigieux trophée de la Coupe Stanley et au titre de Champion 2010, il a eu le droit de la « posséder » le temps de quelques jours de festivités dans son pays et sa ville d’origine.

A cette occasion, le gardien de l’équipe de France avait convié de nombreuses personnalités et amis du monde du hockey français, dont certaines bien connues à Genève. Ainsi, Jimmy, le chef matériel des Aigles mais aussi des tricolores lors des compétitions internationales, Laurent Meunier, ancien Grenat et participant actuellement à la préparation du GSHC et Philippe Bozon, ancien capitaine Grenat, faisaient partie de la liste des privilégiés.   Rappelons également que « Cristo » a participé à plusieurs camps de préparation du GSHC à l’époque où il était membre des Los Angeles Kings.   Jimmy a fait parvenir ce matin une photo de lui et de Laurent Meunier à l’équipe du gshc.ch. Les deux hommes ont été photographiés aux côtés de la Lord Stanley Cup devant l’ancienne patinoire des Brûleurs de Loups grenoblois.   Le Genève-Servette Hockey Club profite de cette news pour féliciter le gardien français pour sa participation à la conquête du plus prestigieux trophée du hockey mondial.

Photos - Brûleurs de Loups

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.