Ensemble, toujours !

FR | EN

11 juin 2014

Famille d'accueil

Les Novices et Juniors Élite ont besoin de vous !

 

Assurez la relève du hockey genevois: devenez famille d’accueil !

 

Aidez un jeune à venir se développer à Genève en lui offrant un cadre de vie familial, idéal pour sa progression et son épanouissement.

 

Ces jeunes de 15 à 19 ans sont scolarisés (ou en apprentissage) dans le Canton de Genève et ils suivent le programme de formation sports-études de notre association.

 

Leur quotidien se présente comme suit: départ le matin pour l'école (ou le lieu d'apprentissage); ensuite direction la patinoire pour l'entraînement; puis retour en soirée au domicile "familial". Tous les déplacements sont prévus en transport public et/ou en compagnie de coéquipiers du même quartier.

 

En hébergeant une de ces graines de champion, en lui apportant le confort et le soutien dont il se doit de bénéficier à son âge, vous participez grandement au développement d'une possible future étoile du hockey suisse !

 

Nous vous demandons:

- une situation stable, un environnement agréable

- un logement à Genève, à proximité du centre et/ou des transports publics

- une chambre individuelle par joueur

 

Nous vous offrons:

- 2 abonnements annuels en Tribune Sud

- une participation financière de CHF 800.- /mois

 

Les jeunes ne rentrent pratiquement pas chez leurs parents durant les vacances scolaires traditionnelles, la saison de hockey s'étalant d’août à mars de l'année suivante. Ils bénéficient par contre d'une pause à Noël et, d’avril à juin, la plupart d’entre eux retournent à la maison le week-end.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous, sans engagement, si vous désirez aider la relève du hockey sur glace.

 

Renseignements au :  022 338 13 57 ou info@genevefuturhockey.ch

 

Famille d'accueil

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.