Covid-19

Rappel des quelques règles afin de pouvoir assister à un match aux Vernets en toute sécurité.

Traçabilité

La traçabilité a un fonctionnement indépendant du billet de match ou de l’abonnement. Les spectateurs sont invités à s’enregistrer via l’application Ticketcorner App (voir mode d'emploi ci-dessous). Une fois les données enregistrées sur celle-ci, les spectateurs devront scanner les QR Code à l’entrée de l’enceinte. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu CheckIn de l’application.

Les données sont à remplir uniquement lors de la première connexion. 

Vous pouvez télécharger l'application TicketCorner ci-dessous :

TicketCorner App pour Iphone 
TicketCorner App pour Android

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, n'hésitez pas à vous adresser au personnel en gilets jaune devant la patinoire des Vernets avant le début de la rencontre (dès 18h15).

Pour les personnes qui ne seraient pas en mesure de s’enregistrer électroniquement, l’autodéclaration en papier sera utilisée.

 

Capacité maximale de 4100 spectateurs

Le Genève-Servette Hockey Club pourra accueillir jusqu’à 4100 personnes à la Patinoire des Vernets. Des places assises ont été installées dans les parterres et tribunes Nord et Sud.

Afin d’harmoniser au mieux les flux de spectateurs, il est recommandé de se rendre le plus tôt possible dans l’enceinte qui ouvrira ses portes 1h30 avant la rencontre.

 

Port du masque

Le port du masque est obligatoire et généralisé dans toute l’enceinte.

 

Désinfection des mains

La désinfection des mains est obligatoire à l’entrée de la Patinoire des Vernets. Des bouteilles de solutions hydro alcooliques seront également disposées à plusieurs endroits clés de la patinoire.

 

Buvettes

Les espaces de restauration seront ouverts durant les rencontres. La consommation de nourriture ou de boisson se fait uniquement à la place des spectateurs. Il est interdit de se rassembler devant les buvettes pour se restaurer.

 

Places assises uniquement

Tous les spectateurs doivent être assis à leur siège. Les places debout sont proscrites.

 

Distanciation physique

La distance physique d’1m50 doit être respectée dans les files d’attente, qu’elles soient aux entrées du stade ou dans les buvettes.

 

Sortie définitive

Afin d'éviter les flux incontrôlables à l'extérieur, toute sortie de la patinoire sera définitive.

 

Espaces VIP et hospitalité

Pour ces espaces, le plan de protection gastrosuisse est appliqué.

 

Pas de secteur visiteurs

Le secteur visiteurs de la Patinoire des Vernets est fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Sanction en cas de non-respect des règles sanitaires

Le Genève-Servette Hockey Club se réserve le droit de sanctionner les spectateurs qui viendraient à ne pas respecter les nouvelles règles sanitaires en vigueur.

Nous remercions d’avance nos supporters de bien vouloir respecter ces nouvelles règles du jeu. Celles-ci sont vitales pour la bonne tenue de nos rencontres à la Patinoire des Vernets et, par ricochet, pour le futur du hockey à Genève.

Nous souhaitons remercier ici nos autorités sanitaires pour leur collaboration entamée dès le début de la pandémie et qui se poursuit en bonne intelligence sur ce dossier.

TicketCorner App : mode d'emploi

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.