Ensemble, toujours !

FR | EN

28 août 2014

Conférence de presse – Partenariat avec les Portes du Soleil

Aux environs de midi, les Portes du Soleil et le Genève-Servette Hockey Club ont présenté à la presse le partenariat qui lie les deux entités pour les trois prochaines années. Le premier élément de cette association est le camp d’entraînement actuellement mené par le GSHC au Palladium de Champéry dont le point d’orgue sera la rencontre de demain face au EHC Bienne sur cette même glace (18h00).

Jean-Philippe Borgeaud, président de Champéry Tourisme SA, a été le premier à prendre la parole. Il a précisé que le premier partenariat entre les deux entités la saison passée, via une publicité sur la glace, était un succès et a mené à ce nouvel engagement. « Dès la saison 2014-2015, nous serons présents avec une visibilité sur les maillots du Genève-Servette. Mais le partenariat ne se limite pas qu’au seul GSHC, puisque des camps seront également organisés pour l’Association Genève Futur Hockey. Quant au GSHC, il reviendra en février pour préparer les séries ».

Pour Eric Leichti, directeur de Champéry Tourisme SA, « le GSHC et les Portes du Soleil partagent les mêmes valeurs. Alors, l’exposition de ce club phare de la NLA nous permet de gagner en visibilité dans toute la Suisse ». Des actions de communication via les canaux du GSHC sont déjà prévues. « Mais nous allons aussi profité de l’hospitalité du GSHC lors des matchs à Genève pour nous faire connaître, notamment via le sponsoring d’un match ».

Du côté du Genève-Servette Hockey Club, Christophe Stucki et Chris McSorley ont souligné la qualité de l’accueil dont l’équipe profite cette semaine au Palladium. « Nous profitons de belles installations pour préparer la saison » a fait remarquer l’entraîneur.

Dernier intervenant, le capitaine Goran Bezina a annoncé sa « fierté de voir la région qui m’a vu grandir et la station dans laquelle j’ai appris à skier s’associer au GSHC. C’est un honneur de voir leur logo figurer sur notre maillot. Je suis très heureux de pouvoir faire découvrir cette région à mes coéquipiers durant notre séjour ici ».