Ensemble, toujours !

FR | EN

27 mai 2014

Calendrier disponible

Le calendrier 2014-2015 du Genève-Servette Hockey Club est désormais disponible sur gshc.ch. Vous trouverez dans l’onglet « match », catégorie résultat, toutes les dates de la saison régulière. Vous pourrez également télécharger le calendrier de la saison régulière, tant au bas de cette news que dans la catégorie du site mentionnée ci-dessus.

Parmi les points à relever, la saison commencera cette année à l’extérieur. Les Grenat se rendront d’abord à Kloten, le finaliste des derniers Playoffs. Ce sera le vendredi 12 septembre. Le lendemain sera le premier match de la saison aux Vernets avec la venue de Lugano, l’adversaire des quarts de finale 2014.

Le GSHC disputera trois derbies en septembre, un à Fribourg (19), l’autre à Lausanne (26) avant d’accueillir les Lions vaudois le 30. Cette saison, il y aura douze derbies romands ou lémaniques au programme puisque Lausanne a remplacé Berne dans le groupe Ouest.

La saison régulière se terminera le mardi 24 février par un déplacement à Rapperswil. Les Playoffs et le tour de classement (1er tour des Playouts) commenceront le samedi 28 février.

Le calendrier sera entrecoupé par d’autres compétitions en plus des pauses IIHF et Coupe Spengler habituelles : la Champions Hockey League et la Coupe Suisse. La CHL commencera les 21 et 22 août pour se terminer le mardi 3 février. La Coupe Suisse commencera le mercredi 1er octobre (déplacement à Ajoie pour les Aigles) et se terminera le mercredi 11 février.

En raison de ces nouvelles compétitions, certaines dates à domicile de janvier et février sont sous réserve de modification. Nous vous rendons donc attentifs au fait que le match du 23 janvier contre Lugano pourrait être avancé au mardi 20 janvier, que le match du 31 janvier joué le mardi 13 janvier et, enfin, le match du 10 février déplacé au lundi 9 février. Bien évidemment, nous vous préviendrons dès que possible (soit mi-décembre pour les deux premiers et mi-janvier pour le troisième).

Les pauses des équipes nationales auront lieu du lundi 3 au dimanche 9 novembre, du lundi 15 au dimanche 21 décembre et du lundi 2 au dimanche 8 février. La Coupe Spengler aura lieu du vendredi 26 au mercredi 31 décembre.

Veuillez noter que les matchs contre Berne, Davos, Fribourg et Lausanne font partie de la catégorie « Premium ».