Ensemble, toujours !

FR | EN

09 juillet 2014

C. Almond – « Reconnaissant envers les supporters »

Le Minnesota Wild (NHL) a annoncé dans la nuit aux journalistes qui le suive la signature pour une saison de Cody Almond. Le désormais ex-attaquant du Genève-Servette Hockey Club a souhaité s’adresser une dernière fois aux supporters genevois suite à cette annonce.

« Mes deux années passées à Genève ont été une expérience magnifique. En tant que joueur, je me suis clairement amélioré aux Vernets ; en tant qu’être humain, j’ai adoré vivre et travailler dans cette ville. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour le GSHC et j’espère que les supporters ont pu le voir. Je suis en tout cas reconnaissant envers eux, ainsi que toute l’organisation du GSHC, pour ces deux années et pour leurs compréhensions vis-à-vis de l’opportunité qui m’est offerte aujourd’hui. »

Chris McSorley a également réagi à cette annonce : « Bien évidemment que cette annonce et ce départ sont une mauvaise nouvelle pour nous. Mais nous devons y voir une opportunité pour nos plus jeunes joueurs de décrocher une place dans notre alignement. Je souhaite remercier chaleureusement Cody pour ce qu’il nous a apporté durant ses deux dernières saisons. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. Je profite aussi de ces quelques lignes pour dire à nos supporters que nous sommes proches de trouver un accord avec un excellent joueur. Vous en saurez plus ces prochains jours. »

Le Genève-Servette Hockey Club souhaite bien évidemment bonne chance à Cody pour sa nouvelle aventure.