Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
19.10.2007

Avant match : GSHC - EHC Bâle

Le premier reçoit le dernier ce soir aux Vernets. Mais le dernier est un adversaire dangereux. En effet, Bâle a « blanchi » Fribourg à Saint-Léonard (0-4) et n’a perdu que d’un rien face à Berne mardi soir. Les Aigles sont donc prévenus… Cependant, Bâle n’a signé que deux succès depuis le début de la saison et les Bâlois ont également le terrible privilège d’être dernier de classe non seulement au classement, mais aussi à l’offensive et à la défensive.

Ce soir, le Genève-Servette joue pour sa Fondation pour l’enfance et l’humanitaire. A cette occasion, les Grenat revêtiront un maillot spécial aux couleurs de la Fondation. Les Aigles voudront bien performer pour la bonne cause et, aussi, pour conserver une première place qui leur va si bien.

Demain, le GSHC aura un déplacement des plus difficiles. L’Ilfis de Langnau est en ce début de saison quasiment imprenable. Seuls les Kloten Flyers ont réussi à battre les Tigres sur leur glace. Mais si les Aigles veulent rester premiers samedi soir, ils devront faire trébucher Langnau.

Infirmerie Augsburger, Fedulov et Law ne joueront pas ce soir. Ils soignent leurs blessures respectives.

TOMBOLA de la FONDATION Nous vous rappelons qu’une Tombola sera proposée ce soir à l’ensemble du public avec à la clé la possibilité de remporter un des maillots inédits portés par les joueurs durant la rencontre.

De jeunes hockeyeurs du mouvement junior seront présents dans le hall de la patinoire afin de vous proposer des billets (CHF 5.-). Au terme de la rencontre, le tirage au sort des gagnants sera effectué sur la scène du grand hall en présence de deux des trois parrains de la Fondation : Roger Chappot, ancienne gloire du Genève-Sevrette qui donnera également le coup d'envoi du match, et l’actuel défenseur, Olivier Keller.

Alors, n’oubliez pas votre monnaie !

Découvrez le programme complet de la rencontre Genève-Bâle ICI et rendez-vous ce soir dans les tribunes des Vernets.

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-