Ensemble, toujours !
FR | EN

31 mars 2021

eNL: une troisième victoire de rang

Michael s’est à nouveau imposé en eNationalLeague. Mais contre Langnau, que ce fut laborieux !

Le championnat virtuel eNationalLeague se poursuit et Michael, le joueur Grenat, était ce mercredi soir opposé au représentant de Langnau, en direct sur la chaîne Twitch du GSHC.

Avant la rencontre, les statistiques nous annonçaient un match passablement déséquilibré. Michael devançait en effet son adversaire du soir de 10 points au classement.

Et si la première période allait dans ce sens, aucun but n’était marqué. Pire, c’est même Langnau qui a ouvert la marque en début de deuxième tiers avant de subir la forte pression Grenat.

C’est finalement dans le troisième tiers que tout s’est joué. Après avoir égalisé et même pris l’avantage, Michael a laissé son opportuniste d’adversaire revenir à 2-2 à moins de 10 minutes du terme. Mais l’abnégation Grenat aura encore parlé et le GSHC peut s’imposer dans le temps réglementaire grâce à un but à 7 secondes du terme !

Une troisième victoire de rang (après Zurich et Bienne), trois points de plus et des Playoffs qui se rapprochent pour notre Aigle. Deux rencontres sont prévues la semaine prochaine, les dates et heures exactes seront communiquées dès lundi dans la Semaine Grenat.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.