Ensemble, toujours !
FR | EN

04 février 2021

eNL: une nouvelle victoire Grenat

En direct sur MySports, le GSHC s'est imposé face à Langnau dans le championnat virtuel eNationalLeague. Un troisième tiers de folie!

Deux victoires en deux jours contre Langnau! Après la victoire des Aigles mercredi soir aux Vernets, Michael, représentant du Genève-Servette dans le tournoi virtuel eNationalLeague, s'est imposé jeudi soir face à son homologue emmentalois. 

Le match, retransmis en direct sur MySports, a tenu toutes ses promesses. Si on croyait se diriger vers une large victoire genevoise (3-0 après deux tiers), Langnau a fait une remontée express en début de troisième période et les deux équipes se sont retrouvées à égalité après 5 minutes virtuelles. 

S'en est suivi un chassé-croisé entre les deux joueurs et c'est finalement Michael qui empoche les trois points avec sa victoire sur le score de 6-4.

Ne manquez aucun match du GSHC dans ce tournoi en suivant le compte Twitch du Club. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.