Ensemble, toujours !
FR | EN

24 février 2021

eNL: un point contre Rapperswil

Michael, qui restait sur quatre victoires consécutives, s'est incliné au tirs aux buts face à Rapperswil.

Dans le championnat eNationalLeague, Michael affrontait ce mercredi soir son homologue saint-gallois. 

Malgré un premier tiers temps qui semblait particulièrement bien maîtrisé, c'est avec une avance d'un seul but que notre Grenat est "rentré au vestiaire". Un avantage bien maigre qui aura disparu à l'issue d'un deuxième tiers largement dominé par Rapperswil. 

Michael a attaqué le troisième tiers avec un déficit de deux buts et s'il a pu égaliser, le joueur saint-gallois reprend l'avantage à un peu plus d'une minute du terme de la rencontre. Mais comme face à Lausanne, notre Grenat n'a rien lâché et a pu égaliser dans les dernières secondes ! 

Après une période de prolongation qui n'a rien donné, c'est aux tirs aux buts que la rencontre s'est jouée. Et dans cet exercice particulièrement difficile, c'est Rapperswil qui a empoché le deuxième point.

Le classement sera mis à jour après les rencontres de la semaine et est disponible ici.

Prochaine rencontre pour Michael la semaine prochaine. La date et l'heure exacte de la rencontre (diffusée sur Twitch) seront communiquées sur le compte Twitter du GSHC.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.