22 mars 2021

eNL: un deuxième tiers dingue mais fatal

Pour cette nouvelle journée du championnat eNationalLeague, Michael s’est incliné face au Zougois Bryan. Le deuxième tiers a été riche en rebondissements.

Pour cette nouvelle rencontre d’eNationalLeague, notre Grenat Michael était opposé à Bryan de l’EV Zug. Un match qui s’annonçait assez serré puisque les deux joueurs n’étaient séparés que de deux petits points avant cette rencontre.

Si le premier but zougois était annulé après 7 minutes de jeu, Michael ne pourra rien à la 13e lorsque Kovar trompe Daniel Manzato. Mais le GSHC pouvait rapidement revenir au score 4 minutes plus tard. C’est sur ce score de parité que le premier tiers se termine.

La deuxième période nous a réservé de belles surprises. Après avoir encaissé un but en infériorité numérique en début de tiers, suivi d’un troisième rapidement, le score devient sévère à la mi-match et on commence à craindre une très longue soirée.

Mais deux buts très rapidement après remettent immédiatement notre Aigle en jeu et nous prouve que si cela peut aller très vite en hockey, cela peut aller encore plus vite sur PlayStation.

Un deuxième tiers complètement fou qui verra Zoug scorer encore une fois en fin de période et rejoindre les vestiaires avec deux longueurs d’avance.

Le troisième tiers beaucoup plus fermé. Pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est deux énormes occasions Grenat à la 51e et à la 52e et un poteau de Zoug à la 53e et 58e. C’est finalement Michael qui inscrira un dernier but à huit secondes du terme pour porter le score final à 4-5.

Prochain match pour notre Aigle ce mercredi déjà, à 18h face à Zurich. Une rencontre qui sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch du Club.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.