Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

4:0
(Temps réglementaire)
EV Zug
05.03.2022

Victoire parfaite!

Conquérants, les Grenat ont fait mouche ce soir face à Zoug. Devant leur public, ils se sont imposés 4 à 0 au terme d’un match très physique. C’est la 13ème victoire de suite aux Vernets.

Le Genève-Servette a joué tout un match ce soir face au champion en titre. En mode Playoffs, ils ont tout de suite donné le ton de la rencontre. Noah Rod et Tanner Richard ont aligné deux Zougois sur le premier shift de la rencontre. Le jeu a tout de suite été très physique, un vrai match de Playoffs. Le capitaine avait dit dans les médias la veille après la déconvenue à Ajoie qu’il y aurait une réaction face à Zoug. Elle a commencé avec le premier but de la soirée en avantage numérique. Bien servi par Henrik Tömmernes, Sami Vatanen fusillait le portier zougois (18e). Puis, au retour de la première pause, c’est Eliot Berthon qui ouvrait son compteur personnel cette saison. Idéalement lancé par une passe lumineuse de Simon Le Coultre, le centre a gagné son duel face au gardien (23e).

Les Aigles étaient disciplinés et ont appliqué le plan de match à la lettre. Ils ont enfoncé le clou grâce à Tanner Richard (29e) et Josh Jooris (30e). Cette fois, la messe était dite et la suite du match n’a été que remplissage tant les Genevois ont maîtrisé leur sujet. Une belle façon de finir la semaine et de rester au contact de la sixième place. 

La prochaine rencontre se jouera à nouveau aux Vernets et ce sera ce mardi face à Lugano. Pour l’occasion, nous fêterons les 20 ans de la remontée en LNA (ex National League). Ne manquez pas ce match! Les billets sont disponibles ICI!

 

Genève-Servette - Zoug 4-0 (1-0;3-0;0-0)

Les Vernets 5201 spectateurs 

Les arbitres: MM. Stricker, Tscherrig, Progin, Duarte

Les buts: 17’05 Vatanen (Tömmernes, Winnik à 5c4) 1-0, 22’54 Berthon (Le Coultre), 28’18 Richard 3-0, 29’39 Jooris (Filppula) 4-0

Pénalités: 4x2’ contre Genève-Servette, 4x2’ contre Zoug

Genève-Servette: Descloux, Tömmernes, Karrer, Maurer, Vatanen, Jacquemet, Le Coultre, Völlmin, Winnik, Filppula, Vermin, Jooris, Richard, Rod, Smirnovs, Pouliot, Moy,  Berthon, Riat, Antonietti, Vouillamoz

Zoug: Meyer, Djoos, Cadonau, Gross, Wüthrich, Vogel, Hansson, Hofmann, Kovar, Suri, Bachofner, Müller, Klingberg, Herzog, Senteler, Zehnder, De Nisco, Leuenberger, Allenspach

Highlights

Interview Arnaud Jacquemet

GSHC vs EV Zug

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.