Ensemble, toujours !
FR | EN

03 mai 2019

Un nouveau préparateur physique au GSHC

Gaëtan Brouillard rejoint le Genève-Servette Hockey Club en tant que préparateur physique.

Gaëtan Brouillard est le nouveau préparateur physique des Aigles. Préparateur physique des Dragons de Rouen en Ligue Magnus depuis plus de dix ans, il est également actif auprès de l’équipe de France de hockey sur glace.

Ses spécialisations dans la préparation physique et la ré-athlétisation à haut niveau, cumulées à ses nombreuses années d’expérience dans le hockey et dans de nombreux autres sports, font de Gaëtan le candidat au profil idéal pour ce poste, laissé vacant depuis le départ de Michel Molly à la fin de la précédente saison.

Egalement consultant auprès de nombreux Clubs et athlètes, Gaëtan Brouillard a créé en 2010 le Centre d’évaluation et d’optimisation de la performance sportive (CEOPS). L’organisation a encadré des athlètes internationaux dans de nombreux domaines comme bien évidemment le hockey sur glace mais également le tennis, la boxe, la natation ou encore l’athlétisme.

Le Français de 36 ans prendra ses fonctions dès le 15 mai et pilotera toute la préparation physique des Grenat.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.