Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
Lausanne HC

Résumé

2:1
(Prolongation)
GSHC
17.09.2021

Toute série à une fin

Le Genève-Servette s’est incliné pour la première fois à la Vaudoise Aréna, en sept parties. Les Aigles ont néanmoins pris un bon avant de revenir au bout du Lac. Score final: 2-1 après prolongations pour le LHC.

Les Grenat n’ont pas réussi à arracher la victoire lors des prolongations et ce malgré de belles occasions. Au final, c’est Fuchs qui a donné la victoire aux locaux. La première pour eux dans leur antre face au GSHC. Plus tôt dans le match, ce sont les Lions qui ouvert la marque en premier. Un contre rondement mené et conclu par Gernat (18e). Les Aigles étaient proches de prendre un second but mais Gauthier Descloux, auteur d’une performance de choix une nouvelle fois, a maintenu son équipe dans le coup. Et au début du 3ème tiers, alors que les équipes évoluaient à 3 contre 3, c’est Daniel Winnik, bien lancé par Henrik Tömmernes, qui égalisait (41e). La suite, on la connait…

Les prochains rendez-vous pour les supporters sont demain. Avec dès 10h30 l’Avant-match by naxoo|UPC. Puis le match entre le Genève-Servette et Lugano aux Vernets dès 19h45. Les billets sont disponibles ICI! Toutes les informations sur les espaces de tests sont ICI! Nous espérons vous voir nombreux pour l’occasion.

 

Lausanne – Genève-Servette 2-1 (1-0; 0-0; 0-1; 1-0)

Vaudoise Aréna 7007 spectateurs

Les arbitres: MM. Stolc, Urban, Huguet, Gnemmi

Les buts: 17’53 Gernat (Douay) 1-0, 41’05 Winnik (Tömmernes) 1-1, 62'54 Fuchs (Frick, Sekac) 2-1

Les pénalités: 7x2’ contre les deux équipes

Lausanne: Stephan, Frick, Heldener, Gernat, Glauser, Genazzi, Marti, Krueger, Baumgartner, Varone, Bertschy, Sekac, Emmerton, Riat, Kenins, Fuchs, Jäger, Douay, Mailard, Bozon

Genève-Servette: Descloux, Jacquemet, Tömmernes, Maurer, Smons, Le Coultre, Völlmin, Ugazzi, Rod, Filppula, Vermin, Miranda, Winnik, Vouillamoz, Moy, Antonietti, Berthon, Smirnovs, Riat

Interview Simon Le Coultre

Highlights

Lausanne HC vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.