Ensemble, toujours !
FR | EN

17 août 2021

Suite de la préparation à Lausanne

Le Genève-Servette fait le cours déplacement à Lausanne pour son 4ème match de préparation. Après déjà trois rencontres physiquement intense, les Aigles comptent bien remettre l’ouvrage sur le métier à la Vaudoise Aréna.

Après trois premières rencontres riches en informations, les Grenat s’apprêtent à affronter le Lausanne HC à la Vaudoise Aréna ce soir à 19h. Ce premier Derby du Lac de Genève promet! Déjà parce qu’il s’agit d’un derby, ensuite parce que les premiers matchs de préparation ont été d’une grande intensité et très plaisants à suivre. Et pour finir, la rencontre est diffusée en direct et commentée sur la chaîne Twitch du GSHC.

La rotation des joueurs continue avec le retour de Stéphane Patry dans la composition d’équipe alors que Noah Rod laissera sa place. Eliot Berthon est absent puisqu’il est engagé avec l’équipe de France et Gauthier Descloux sera le gardien partant. Certains joueurs profiteront de cette rencontre pour prendre des responsabilités et du temps de jeu comme Benjamin Antonietti. L’attaquant genevois évoluera sur la deuxième ligne avec Joël Vermin et Stéphane Patry.

La rencontre débute à 19h ce soir. N’hésitez pas à suivre le match sur la chaîne Twitch du Club et d’interagir avec nos commentateurs et invités via la chat.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.