Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

2:3
(Temps réglementaire)
HC La Chaux-de-Fonds
07.08.2021

Reprise encourageante

Malgré une défaite 3 à 2, les Aigles ont pu retrouver des sensations sur la glace. La grande majorité des jeunes qui étaient présents sur la glace ont pu se montrer.

Il a fait chaud dans les Vernets malgré un temps maussade à l’extérieur. La glace était lente et le souffle des joueurs un peu court. Le manque de compétition s’est fait sentir face à une équipe de la Chaux-de-Fonds très remuante. Les visiteurs ont très rapidement pris le match à leur compte et ont fini le premier tiers avec un but d’avance. Le deuxième tiers n’a guère plus sourit aux Genevois qui sont retournés aux vestiaires menés 3 à 0. Le rythme revenait peu à peu dans le camp Grenat et il n’a pas manqué grand-chose pour égaliser en fin de partie. Les Aigles étaient revenus au score grâce à Jesse Tanner (55ème) puis Tyler Moy (59ème).

Les jeunes du Club ont pu bénéficier d’un temps de jeu conséquent mais aussi de responsabilités importantes, notamment en power et box play. Des informations importantes pour les entraîneurs. Autre élément important, cela faisait du bien de revoir du public dans les Vernets. Près de 500 personnes sont venues assister au match et les joueurs étaient ravis. Merci à tous!

Le prochain match aux Vernets se jouera vendredi. Le CP Berne sera l’adversaire des Grenat pour l’occasion.

GSHC vs HC La Chaux-de-Fonds

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.