Ensemble, toujours !
FR | EN

01 novembre 2020

Quarantaine de 10 jours pour l’équipe

Le médecin cantonal a annoncé la nouvelle ce dimanche au Genève-Servette: les joueurs et le staff devront observer une quarantaine de dix jours. Neuf personnes ont été infectées par la Covid-19.

Les joueurs et le staff du GSHC sont en quarantaine pour dix jours. Cela s’applique à toute l’équipe, qu’importe s’ils sont positifs ou négatifs. L’annonce a été faite aujourd’hui par le médecin cantonal, aucun risque ne veut être pris. Au total, ce sont neuf personnes, entre les joueurs et le staff, qui ont été infectées par la Covid-19. D'autres informations quant à la tenue ou non de la rencontre du 10 novembre face à Lugano seront transmises ultérieurement. 

Pour se maintenir en forme, les joueurs ont reçu des exercices à faire chez eux. Gaëtan Brouillard, le préparateur physique, s’est chargé de mettre en place ces programmes physiques. Prenez soin de vous!

#EnsembleToujours

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.