Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

3:0
(Temps réglementaire)
EHC Viège
28.08.2020

Première réussie!

Pour ce premier match de préparation, les Aigles sont venus à bout du HC Viège sur le score de 3 à 0. Les jeunes genevois ont su tirer leur épingle du jeu. Descloux et Manzato s'offrent un blanchissage. 

GSHC VISP Nils Sejejs heureux après son premier but avec le GSHC - Eric Lafargue

Face aux Valaisans, les Genevois ont su prendre le jeu à leur compte. Rapidement, Noah Rod, Linus Omark et Deniss Smirnovs se sont mis en évidence mais le premier but est venu de la canne du jeune Nils Sejejs (17ème). L’attaquant de 20 ans a surpris la défense adverse en reprenant un puck qui traînait devant le but. De son côté, Gauthier Descloux était très solide et repoussait, tour à tour, les tentatives valaisannes.

Le 2-0 est venu rapidement après le retour des vestiaires. En avantage numérique, Petr Cajka pouvait reprendre le caviar de Tyler Moy au second poteau. Tout comme Nils Sejejs, Petr Cajka jouait lui aussi la saison dernière avec les U20 élites. Par la suite, et malgré de nombreuses opportunités, le score ne bougeait pas. Les visiteurs ont pu jouer durant plus de quatre minutes en supériorité numérique, suite aux cannes hautes de Henrik Tömmernes et de Noah Rod. Mais Daniel Manzato (qui a fait son entrée en jeu à la 30ème à la place de Gauthier Descloux) a été impérial. Il a même gagné son duel lors d’un penalty des Valaisans.

En troisième période, les Aigles ont eu une nouvelle fois de bonnes chances de marquer. Le troisième et dernier but est une nouvelle fois venu de la canne d’un produit du club. Arnaud Riat a su profiter de l’interception de Noah Rod en zone offensive pour tromper le gardien viégeois. La soirée était belle pour ce retour du hockey sur glace à Genève.

Prochain match pour les Grenat, mardi à Sierre avant de retrouver les Vernets vendredi prochain pour la venue de Zoug.

Highlights

GSHC vs EHC Viège

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.