Ensemble, toujours !
FR | EN

29 novembre 2021

Nouvelles mesures de lutte face au Covid

Suites aux annonces du Conseil d'Etat genevois du 25 novembre, voici toutes les informations dont vous avez besoin pour vous rendre aux Vernets le plus sereinement possible. 

Le Conseil d'Etat genevois l'a annoncé jeudi 25 novembre: le masque est à nouveau obligatoire dans tous les espaces clos, dont la patinoire des Vernets. Les consommations de boisson et nourriture ne sont possibles qu'en étant assis. 

Le port du masque sera obligatoire dès l'âge de 12 ans, tandis que le Certificat avec QR Code reste nécessaire dès l'âge de 16 ans. Ce qui donne le résumé suivant:

  • < 12 ans: pas de masque ni de Certificat
  • 12 - 15 ans: masque mais pas de Certificat
  • > 16 ans: masque et Certificat obligatoires 

Votre santé est notre priorité, c'est toutes et tous ensemble que nous sortirons de cette situation. 

Nous vous rappellons que des centre de tests m3 sont toujours disponibles à la patinoire les jours de match (11h30-15h30 pour les matchs en semaine et 14h30-17h00 pour les matchs du samedi) au prix de CHF 12.- pour tous les détenteurs d'un billet ou d'un abonnement.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.