Ensemble, toujours !
FR | EN

28 octobre 2020

Nouvelle limitation des grandes manifestations

Le Conseil fédéral renforce les mesures de lutte contre la pandémie et restreint à nouveau massivement les grands événements.

Cette annonce a bien entendu une répercussion sur les supporters du Genève-Servette Hockey Club qui se voient ainsi encore plus coupé de leur équipe favorite.

Comme annoncé au début de la campagne d'abonnements, des solutions de remboursement seront proposées à nos abonnés lésés lorsqu'il y aura une meilleure visibilité sur une éventuelle reprise ou non de la compétition avec du public.

Nous sommes bien conscients de la frustration que ces mesures peuvent provoquer. La santé de vous toutes et tous est ce qu'il y a de plus important et nous comptons sur vous pour continuer à suivre les recommandations des autorités pour pouvoir vous retrouver le plus vite possible aux Vernets. Prenez soin de vous!

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.