Ensemble, toujours !
FR | EN

07 décembre 2021

Mike Völlmin prolonge de 3 ans

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Mike Völlmin pour les trois prochaines saisons. Le défenseur sera Grenat jusqu’au terme de la saison 2024-2025.

Mike Völlmin se plait à Genève! Le défenseur américano-suisse a vu son contrat être prolongé de trois nouvelles saisons, soit jusqu’au terme de l’exercice 2024-2025. Arrivé en Suisse en 2016 en provenance des USA, il s’est fait un nom en Swiss League avec le HC Langenthal durant deux saisons (114 matchs, 42 points). Le Genève-Servette lui a ensuite donné sa chance au plus haut niveau suisse et Mike Völlmin a su saisir cette opportunité. Ces quatre dernières saisons, il a disputé 161 matchs de National League pour 36 points. Mais il a surtout montré qu’il pouvait avoir un impact dans cette ligue et avoir la confiance de ses entraîneurs.

Mike Völlmin est un joueur précieux pour une équipe. Il se donne à chaque shift, il amène beaucoup d’énergie sur la glace en plus d’être toujours plus juste dans son jeu défensif. Et quand il faut jouer en attaque parce que l’équipe a besoin de lui, Mike saute sur l’occasion sans trop réfléchir. Le défenseur est aussi l’une des locomotives du vestiaire et participe grandement à sa bonne ambiance.

Le Genève-Servette Hockey Club est vraiment heureux de pouvoir compter sur Mike Völlmin dans ses rangs.

 

Marc Gautschi: « Mike est un des défenseurs les plus réguliers du GSHC. Il est aussi devenu l’un des piliers de l’équipe. Son jeu intense et ténacité font de lui un joueur très difficile à battre. Mike a encore beaucoup de potentiel à nous révéler et nous sommes vraiment satisfaits de cette prolongation de trois saisons. »

Mike Völlmin: «  Les quatre dernières saisons que j’ai passées à jouer pour le GSHC ont été un véritable rêve. La ville, les fans, la passion pour le hockey ici sont au top. Ma vie d’hockeyeur professionnel est exactement ce à quoi je m’imaginais quand j’étais plus jeune. Et pouvoir continuer à vivre ma passion est une véritable leçon d'humilité et une opportunité que je ne prends pas pour acquise. Avec le groupe de joueurs, d'entraîneurs et le staff que nous avons, j'ai le sentiment que l'avenir sera brillant! Et je suis très heureux de pouvoir continuer à apporter ma contribution à l'organisation. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.