Ensemble, toujours !
FR | EN

15 juin 2020

Mike Völlmin continue avec le GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de son défenseur Mike Völlmin pour deux saisons supplémentaires. Soit jusqu’au terme de l’exercice 2021-2022.

Mike Völlmin sera Grenat deux ans de plus! Le défenseur américano-suisse de 27 ans a prolongé son contrat avec le GSHC jusqu’à la saison 2021-2022.

Après une un début de carrière dans le circuit universitaire américain, Mike Völlmin est arrivé en Suisse en 2016. Il a commencé sa vie professionnelle avec le SC Langenthal en Swiss League avant de se faire repérer par le Genève-Servette deux saisons plus tard. C’est en 2018 que Mike a commencé à jouer avec le maillot Grenat. Rapidement, il s’est fait une place dans l’effectif genevois. Solide avec sa canne et doté d’un excellent patinage, il est désormais un élément important de l’unité défensive de Pat Emond.

Cette signature suit celles d’Henrik Tömmernes et de Marco Maurer et permet ainsi de consolider la défense genevoise pour les prochaines saisons.

Chris McSorley: « Mike Völlmin est un joueur important dans l’effectif. Il se donne toujours à 100% que ça soit aux entraînements ou lors des matchs et il est un d’un grand professionnalisme. Mike est également tout ce que l’on attend d’un coéquipier ou d’un joueur à entraîner. Donc nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui ces prochaines années au GSHC. »

Mike Völlmin: « Ce nouveau contrat veut dire beaucoup pour moi parce qu’il signifie que je serai Grenat au moins pour les deux prochaines saisons. La confiance que m’ont montré le Club, les fans et de mes coéquipiers est vraiment touchante et je promets de porter le maillot du GSHC avec fierté! C’est un honneur d’avoir l’opportunité de jouer au sport que j’aime et de pouvoir dire que Genève c’est chez moi. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.