Ensemble, toujours !
FR | EN

02 juin 2020

Marco Maurer fidèle au GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de son solide défenseur Marco Maurer pour une année de plus, soit jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

Marco Maurer portera le maillot Grenat une saison de plus! Déjà sous contrat pour la saison prochaine, le défenseur suisse de 32 ans a décidé de prolonger son aventure jusqu’en 2022 à Genève.

Après une première expérience et une finale nationale en 2010 avec le GSHC, Marco Maurer a posé ses valises à nouveau au bout du lac la saison dernière. Son rôle de solide défenseur ne l’a pas empêché de noircir à dix reprises la feuille de match, tout en effectuant un travail défensif de qualité. Son intégration dans le système de Pat Emond s’est faite naturellement, tout comme la prolongation de son contrat avec les Aigles.

Au-delà de son implication sur la glace, Marco Maurer est également une personnalité importante dans le vestiaire. Son expérience aussi joue un grand rôle et il n’hésite pas à la partager avec les plus jeunes de l’équipe.

Chris McSorley: «Le retour de Marco Maurer à Genève a été très bien accueilli par toute l’organisation. Il est un joueur unique! Il amène une dimension physique à notre jeu et beaucoup de caractère à notre équipe tout en étant un excellent patineur. Marco est également très impliqué avec les jeunes de notre Club. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui dans notre unité défensive pour les deux prochaines saisons. »

Marco Maurer: «Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec Genève-Servette. Je pense que l’on peut atteindre tous nos buts avec cette équipe. J’ai trop hâte de vivre de nouvelles aventures avec le maillot Grenat sur mes épaules. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.