Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
Krefeld Pinguine

Résumé

3:2
(Prolongation)
GSHC
26.08.2021

Les nouveaux se montrent

Le Genève-Servette s’est incliné après les prolongations 3 à 2 face au Krefeld Pinguine pour son 5ème match de préparation. Christophe Cavalleri et Benjamin Antonietti ont fait trembler les filets.

La préparation avance et Pat Emond place ses cartes dans son jeu. Si les atouts forts que peuvent être Noah Rod, Henrik Tömmernes, Joël Vermin ou encore Daniel Winnik sont des valeurs sûres, d’autres figures apportent leur lot de bonnes surprises. C’est le cas du jeune Christophe Cavalleri et du robuste Benjamin Antonietti. Les deux joueurs, alignés sur la même ligne face à Krefeld, ont joué un match abouti et ils ont marqué les deux buts genevois. Ils finissent même les deux avec un assist sur la réussite de leur compère de ligne.

Malheureusement, cela n’a pas suffit pour remporter la rencontre. La faute à un début de match manqué où les Allemands ont pu prendre l’avantage après seulement une minute de jeu. Menés 2-0 au début du troisième tiers, les Aigles ont enfin pu prendre leur envol. Benjamin Antonietti d’abord, puis Christophe Cavalleri à deux minutes de la fin du match ont pu tromper la vigilance du portier de Krefeld. Mais malgré une domination lors des prolongations, c’est les Pinguines qui se sont adjuger la rencontre.

Prochaine échéance pour les Aigles, c’est ce samedi aux Vernets pour la Family Day. Le GSHC recevra Pardubice dès 18h.

Krefeld Pinguine vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.