Ensemble, toujours !
FR | EN

18 septembre 2020

Les abonnements arrivent !

Les restrictions sanitaires impliquent quelques spécificités pour les matchs aux Vernets. Voici toutes les dernières informations.

Les Aigles débuteront leur campagne 2020-2021 le 2 octobre prochain aux Vernets face à Davos. Suite aux restrictions sanitaires, toute l’organisation d’un match de hockey a dû être revue et la manière d’y prendre part également. Voici en résumé tout ce qu’il vous faut savoir pour être prêt le 2 octobre.

Capacité

Les Vernets pourront accueillir 2/3 du total des places assises, soit après quelques travaux réalisés par la Ville de Genève, environ 4200 places. Au vu du nombre d’abonnements déjà vendus, nous nous dirigeons vers une saison où seuls les abonnés auront accès à la patinoire, sans vente de billets au match. Nous ne pouvons que vous recommander de vous abonner rapidement afin de pouvoir voir vos joueurs préférés toute la saison. Toutes les infos ici.

Dans la patinoire

Le port du masque est obligatoire dans toute la patinoire. Cette mesure, appliquée dans toutes les patinoires de Suisse, nous libère de l’obligation de garder des distances dans les gradins. Vous pourrez donc vous asseoir en famille ou entre amis.

Les buvettes seront ouvertes mais la consommation ne sera possible qu’assis à votre place.

Une application sera bientôt disponible pour remplacer les auto-déclarations que nous demandons depuis le début de la préparation. Il sera alors plus facile et rapide de s’enregistrer pour accéder aux Vernets. Toutes les informations suivront dès que l’application sera disponible. Des solutions seront évidemment proposées à nos abonnés qui ne possèdent pas de smartphone.

Si vous avez déjà payé votre abonnement en parterre

Les places debout étant pour l’instant interdites, toutes les personnes ayant déjà acquis un abonnement en place debout ont été contactées par courrier cette semaine. Plusieurs options vous sont offertes.

Si vous avez déjà payé votre abonnement en Tribunes Nord et Sud

Le placement libre n’est plus possible. Par conséquent, tous les abonnés dans ces secteurs ont été contactés par courrier cette semaine pour faire numéroter les places. L’option vous est offerte de préciser à côté de qui vous souhaitez être placé. Nous essaierons, dans la mesure du possible, de satisfaire toutes les demandes.

Si vous n’avez pas encore payé votre abonnement

Nous vous prions de contacter le service billetterie avant de faire le paiement ou de simplement vous abonnez à nouveau en ligne. Une nouvelle facture vous sera envoyée.

Dans tous les cas, notre service billetterie se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par email (tickets@gshc.ch) ou par téléphone (022 338 30 00). 

Nous vous rappelons que c’est en respectant toutes les mesures que nous pourrons continuer à accueillir du public aux Vernets. On compte sur vous !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.