Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

1:3
(Temps réglementaire)
CSKA Moscou
15.08.2018

Les Aigles battus par le CSKA

Les Aigles se sont inclinés face au CSKA Moscou pour leur premier match de préparation.

Nous sommes encore en plein mois d’août que le hockey commence déjà à reprendre petit à petit ses droits. A l’occasion des Hockeyades à la Vallée de Joux, les Grenat rencontraient mardi soir les Russes du CSKA Moscou pour leur premier match de préparation.

Le début du match est de bonne tenue et les Moscovites mettent une grosse pression d’entrée. Mais ce sont les Genevois, par Tim Bozon, qui vont ouvrir le score ! Ce but ne va pas atteindre le moral du CSKA, bien au contraire. Les Russes repartent à l’attaque de plus belle et pourront égaliser au terme d’une superbe action collective.

C’est finalement dans le troisième tiers que la décision se fera et que le CSKA marquera deux fois pour s’imposer 1-3 dans cette rencontre.

S’il est difficile de juger un premier match de préparation, en particulier lorsque c’est face au CSKA (dernier finaliste de KHL…), on peut toutefois noter la solidité défensive montrée par les Aigles durant cette partie. Les deux gardiens, Robert Mayer et Gauthier Descloux, ont eu l’occasion de montrer l’étendue de leur talent avec quelques parades fort impressionnantes.

Le match est à revoir sur la page Facebook du Genève-Servette : https://www.facebook.com/GeneveServetteHC/

Merci à Sébastien Telley pour ses commentaires !

Prochaine rencontre pour les Grenat ce jeudi, toujours à la Vallée de Joux, face aux Dragons de Rouen. Une rencontre à suivre en direct sur la page Facebook du GSHC.

Genève-Servette - CSKA Moscou 1-3 (1-1; 0-0; 0-2)

Patinoire du Centre Sportif de la Vallée de Joux: 1007 spectateurs

Arbitres: Didier Massy, Philip Ströbel, Cedric Borga, Yannick Rebetez

Pénalités: 4x2' contre Genève-Servette et 3x2'+1x5'+20' (Chmykhov) contre CSKA Moscou

Buts: 4e Bozon (Wick, Mayer) 1-0, 10e Kalinin (Nesterov, Telegin) 1-0, 41e Vey (Kaprizov) 1-2, 60e Shalunov (Svetlakov) 1-3

Genève-Servette: Mayer (34e Descloux), Tömmernes, Fransson, Petschenig, Bezina, Antonietti, Vukovic, Völlmin, Richard, Romy, Berthon, Rod, Bozon, Kast, Douay, Heinimann, Kyparissis, Lazarevs, Wick, Smirnovs, Fritsche

CSKA: Sorokin, Nesterov, Pashnin, Chmykhov, Dahlbeck, Yermakov, Robinson, Makeyev, Romanov, Andronov, Vey, Shalunov, Svetlakov, Kalinin, Grigorenko, Kaprizov, Karnaukhov, Telegin, Tolchinsky, Okulov, Popugayev

GSHC vs CSKA Moscou

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.