Ensemble, toujours !

FR | EN

12 février 2018

La semaine Grenat : les JO au McSorley’s

Reprise de l’entraînement pour les Aigles cette semaine après quelques jours de repos. Tandis que l’essentiel des JO est retransmis tous les jours au McSorley’s Sports Bar.

Semaine chargée au Sports Bar puisqu’en plus des Jeux olympiques (sur les écrans dès 07h00 tous les jours), la Ligue des Champions sera à l’honneur.

Mardi d’abord avec la retransmission du match entre le FC Bâle et Manchester City puis mercredi avec le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Venez découvrir la nouvelle carte et réservez votre table en ligne ici.

Pour les Aigles, on le sait, la situation est tendue autour de la barre. Alors qu’il reste 9 points en jeu, les Aigles (8e) possèdent 2 points d’avance sur Langnau. Le match de la rentrée entre les deux équipes, le 28 février prochain, sera déterminant.

Pour être prêts, les Grenat se remettent sur la glace dès mardi après quelques jours de repos qui ont fait du bien aux organismes. On espère que l’infirmerie pourra se vider quelque peu et donc avoir l'effectif le plus compétitif possible pour ces derniers matchs.

Si la majorité des joueurs seront sur la glace des Vernets, certains vont patiner à l’étranger. Stéphane Da Costa et Floran Douay ont été appelés avec l’équipe de France pour le Tournoi des 4 Nations au Danemark, tandis que trois autres vont chausser leurs patins en Corée. Johan Fransson (Suède), Cody Almond et Romain Loeffel (Suisse) entament leurs Jeux olympiques jeudi.  

Les Suédois seront opposés à la Norvège (08h40 heure suisse) tandis que les Suisses commenceront ces Olympiades face au Canada (13h10 heure suisse). Des matchs bien évidemment retransmis au McSorley’s Sports Bar!

Les Aigles de retour sur la glace

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.