Ensemble, toujours !
FR | EN

01 janvier 2018

La semaine Grenat : le championnat reprend

Les Aigles attaquent l’année 2018 avec deux matchs au programme.

Après un mois de décembre impressionnant qui leur a permis de passer Noël au-dessus de la barre, les Grenat reprennent la compétition dès mardi face à Langnau.

Les Aigles comptent avant ce match 8 points d’avance sur les Emmentalois. Malgré les absences toujours nombreuses pour cause de blessure (liste complète disponible ici), il est important pour les hommes de Craig Woodcroft d’enfin s’imposer face aux Bernois (deux défaites en prolongation jusqu’ici). Pour ce match, la fondation « Heart like mine » sera à l’honneur. Créée par le défenseur Grenat Will Petschenig, cette fondation a pour but de venir en aide aux enfants qui ont perdu un proche trop tôt. Avant la rencontre face à Langnau, Will Petschening ira remettre les billets aux enfants ayant vécu la perte d’un proche. Vous avez vécu la perte d’un proche et souhaitez partager cette expérience avec Will Petschenig ? Inscrivez-vous dès maintenant ici : events@gshc.ch.

Ne manquez pas le premier match de l’année ! Billets disponibles ici.

Les Genevois se rendront ensuite à la Tissot Arena samedi pour y affronter l’EHC Bienne. Un adversaire désormais à portée de points ! Un match qui sera bien évidemment retransmis au McSorley’s Sports Bar.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.