Ensemble, toujours !

FR | EN

20 novembre 2017

La semaine Grenat : la Coupe à l’honneur

Trois matchs sont au programme des Aigles cette semaine. Mardi soir pour la Coupe de Suisse avant un double derby à Lausanne et contre Fribourg ce week-end.

C’est parti pour deux semaines intenses pour les Aigles ! Les Grenat vont jouer pas moins de 7 matchs lors des 14 prochains jours.

Début dès demain soir à Davos pour les ¼ de finale de la Coupe de Suisse. Après avoir franchi les obstacles de Sion et de Biasca, les Aigles auront une équipe d’un autre calibre face à eux. Coup d’envoi à 19h45. Un match qui sera commenté en direct sur Titulaire.ch et que vous pourrez suivre via le live tweet du Genève-Servette.

La suite de la semaine sera consacrée au championnat avec deux derbys en fin de semaine. D’abord à Lausanne vendredi pour la quatrième confrontation entre les Aigles et les Lions. Chacune des équipes s’est pour l’instant imposée devant son public. Aux Grenat de faire mentir les statistiques et d’aller chercher les 3 points à Malley 2.0.

Puis samedi soir, c’est avec la venue de Fribourg-Gottéron que les Grenat termineront la semaine. Après trois défaites en autant de rencontre face aux Fribourgeois, les hommes de Craig Woodcroft voudront confirmer la bonne forme observée lors des derniers matchs. Les billets sont encore disponibles ici.