Ensemble, toujours !

FR | EN

18 décembre 2017

La semaine Grenat : Philippe Bozon à l’honneur

Les Grenat restent sur une série de bonnes prestations en championnat. A confirmer lors des trois derniers matchs de l’année. Tour d’horizon des rendez-vous de la semaine.

Pour cette dernière semaine de championnat avant les Fêtes, trois matchs sont au programme des Aigles, dont deux aux Vernets. L’occasion de retrouver le billet mystère ! Le principe est simple: vos sièges vous seront attribués de manière aléatoire dans la patinoire pour un tarif unique de : 35.- CHF par billet. Profitez d'un surclassement dans les secteurs Argent, Or, Platine et en Loges VIP pour les plus chanceux. Plus d’informations ici.

Côté sportif, tout commencera mardi soir face à Ambrì-Piotta. Match crucial face à un adversaire direct en vue de la qualification pour les playoffs. Les Tessinois restent sur quatre défaites consécutives tandis que les Aigles sont sur une série de cinq match avec au moins 1 point remporté. Il reste quelques places ici.

Mercredi à 12h00, la mise aux enchères des maillots de l’Escalade prendra fin. Ne manquez pas le maillot de votre joueur préféré. Ils sont tous affichés ici.

Jeudi soir ensuite, ce soir Noël aux Vernets ! Les Grenat recevront l’EHC Kloten pour un nouveau derby des aéroports. Qui dit match de Noël dit cadeaux ! Sous le sapin dans le hall de la patinoire, venez déposer un cadeau pour les personnes en situation de précarité. Les cadeaux seront distribués par l’association Carrefour-Rue.

Ce 21 décembre sera également une date importante dans l’histoire du Club puisque c’est ce soir-là que le numéro 12 de Philippe Bozon sera retiré. Venez nombreux particper à cette grande fête et remercier Philippe Bozon pour tout ce qu’il a apporté au Genève-Servette ! Billets disponibles ici.

Enfin, les Grenat se rendront à Zurich vendredi soir pour clore cette année 2017. Un match qui sera retransmis au McSorley’s Sports Bar.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.