Ensemble, toujours !
FR | EN

15 novembre 2021

La semaine Grenat

Après une pause de presque deux semaines pour les équipes nationales, le Genève-Servette reprend le chemin de la compétition ce week-end avec deux matchs au programme. Vendredi contre Zoug aux Vernets puis samedi dans la nouvelle patinoire d’Ambrì-Piotta. Mais avant ça, vous aurez l’occasion de défier les joueurs du GSHC sur NHL22 aux Automnales à Palexpo.

Les Aigles ont déjà disputé 23 matchs cette saison, c’est presque la moitié! 11ème au classement actuellement, ils veulent absolument remonter la pente pour accrocher une place en Playoffs. L’objectif du Club n’a pas changé! Même si les Grenat doivent passer par les pré-Playoffs, leur souhait est toujours le même. Désireux de changer quelque chose, le GSHC a pris la décision de donner à Jan Cadieux le poste d’entraîneur-chef. Et ce, pour insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe pour cette deuxième partie de saison. Une annonce qui a été faite mercredi dernier. Zurich, 6ème, possède 13 points de plus que le Genève-Servette. 

NHL22 et dédicaces aux Automnales mercredi

Le Genève-Servette sera présent aux Automnales ce mercredi. Des parties de NHL22 et une séance de dédicace seront organisées entre 14h et 15h30 au stand de Genève Terroir (emplacement A71 à Palexpo). N’hésitez pas à rencontrer les joueurs présents et de les défier à la console sur le jeu NHL22. Des billets seront à gagner pour les meilleurs d’entre-vous. 

Vice-champion contre champion

Vendredi, les Aigles reçoivent Zoug à la patinoire des Vernets. Cette affiche était la même lors de la finale de la saison dernière. Une finale que les Zougois ont remporté pour s’offrir leur 2ème titre de leur histoire. Ce sera le premier match du GSHC de Jan Cadieux. l’EVZ connaît un bon début de saison malgré la vague de blessures que l’équipe a connu. Avec 44 points en 21 matchs, ils ne sont qu’à 2 unités de la première place. Il faudra surveiller leur meilleur buteur Lander (10 buts) mais aussi leur défenseur suédois Hansson (14 passes).

L’Avant-match powered by naxoo et UPC

Comme toujours, le matin d’un match à domicile, vous avez rendez-vous sur la chaîne Twitch de la TeamGrenat pour suivre l’Avant-match powered by naxoo et UPC. Avec nos invités, nous aborderons l’actualité du Club et surtout nous parlerons de la rencontre du soir face à Zoug. Des billets seront à gagner durant le live. Nous répondrons en direct à toutes les questions que vous avez sans détour, dans la mesure du possible. Alors rejoignez-nous dès 10h30 sur la chaîne TeamGrenat ce vendredi.  

La nouvelle Valascia

Les Grenat se déplacent dans le Tessin samedi pour affronter Ambrì-Piotta. Ils visiteront pour la première fois la nouvelle patinoire des Léventins. L’objectif est simple lors de ce déplacement: laver l’affront du 10-4 subit aux Vernets en début de saison. Ce match est resté dans les mémoires et le GSHC veut repartir d’Ambrì-Piotta avec les trois points. Les Tessinois sont actuellement 8ème avec six points d’avance sur les Aigles. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.