Ensemble, toujours !
FR | EN

31 août 2020

La semaine Grenat (02)

Côté sportif, c’est une semaine à deux matchs de préparation qui attend le Genève-Servette. Mardi, les Aigles s’envoleront pour Sierre avant de recevoir Zoug vendredi aux Vernets. Et du côté administratif, Balexert est le nouveau partenaire du GSHC. Le premier centre commercial de Suisse romande soutiendra les Grenat pour les trois prochaines années.

Après la mise en jambe de vendredi dernier (victoire 3-0 face à Viège), c’est une semaine de deux matchs qui se présente aux Aigles. Ce mardi, Pat Emond et ses joueurs prendront la route en direction du Valais pour défier le HC Sierre. La rencontre sera d'ailleurs disponible sur le Facebook du Club. À la patinoire de Graben, l’alchimie dans l’équipe continuera de grandir et les jeunes Grenat auront une nouvelle fois l’occasion de se montrer. Nils Sejejs (20 ans), Petr Cajka (20 ans) et Arnaud Riat (21 ans) avaient déjà été les trois buteurs lors du premier match de préparation.

Vendredi c’est Zoug qui se déplace aux Vernets. L’EVZ est l’une des équipes qui jouent le titre année après année. Les matchs entre les deux équipes ont toujours été disputé mais souvent ce sont les Suisse-allemands qui se sont imposés. Toutefois, la saison dernière, c’est à Zoug que l’équipe a produit l’une de ses plus belles performances (victoire 5 à 1). Henrik Tömmernes s’était même fait l’auteur d’un hat trick pour l’occasion. Vendredi, cette première rencontre face à un pensionnaire de National League aura des odeurs de championnat. Nous vous attendons en nombre à la patinoire mais malheureusement, seuls 800 billets seront mis en vente pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19. Les tickets sont en vente aux bureaux du GSHC ou bien le soir du match aux caisses de la patinoire.

Balexert rejoint le GSHC

Balexert rejoint les Aigles! Le premier centre commercial de Suisse romande soutient le Genève-Servette Hockey Club en qualité de « Partenaire Platinum » pour les trois prochaines saisons. Le partenariat s’affichera notamment sur un rond de glace ainsi que sur les plexiglas de la patinoire des Vernets. De plus, tous les abonnés du GSHC pour la saison 2020-2021 recevront une carte cadeau collector d’une valeur de CHF 5.- (rechargeable et valable dans plus de 100 commerces de Balexert) avec leur carte de saison.

« Le Genève-Servette Hockey Club est fier de s’associer à Balexert qui, avec plus de 120 boutiques, 17 restaurants, 13 salles de cinéma, un fitness et un bowling, occupe une place privilégiée depuis près de cinquante ans dans le cœur des Genevois » indique Philippe Rigamonti, Directeur administratif du Genève-Servette Hockey Club. En matière de sponsoring, la Société coopérative Migros Genève dédie une place importante au sport local et notamment auprès de Genève Sport. Balexert qui fait partie de la coopérative, marque pour sa part, son engagement auprès du Genève-Servette Hockey Club.  « Nous sommes ravis de nous allier à nouveau au GSHC et nous réjouissons de retrouver les Vernets pour vivre de belles émotions lors de la prochaine saison » souligne Ivan Haralambof, Directeur de Balexert.

Dans ce contexte particulier, cette marque de confiance de la part de Balexert est une motivation supplémentaire pour toutes les équipes du GSHC.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.