Ensemble, toujours !
FR | EN

01 mars 2022

L’option de Marc-Antoine Pouliot activée

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux de pouvoir compter sur Marc-Antoine Pouliot pour la saison 2022-2023. L’attaquant désormais suisse a vu son option pour la saison prochaine être activée.

Marc-Antoine Pouliot sera Grenat une saison de plus! L’attaquant de 36 ans devenu suisse récemment a activé son option pour la prochaine saison. Il vivra donc une deuxième saison avec le maillot du GSHC sur ses épaules.

Cette saison Marc-Antoine Pouliot compte 12 points, dont 8 buts, en 20 matchs. Sa force physique et son sens du but font de lui un attaquant complet. Capable de jouer dans toutes les situations de jeu, son expérience est un grand atout pour l’équipe. Celui qui compte 200 matchs de NHL en carrière et 440 autres de National League, a tout de suite trouvé sa place dans le vestiaire genevois. Il est un leader sur la glace et un exemple pour les jeunes dans le vestiaire.

Le 18 décembre dernier, la vie de Marc-Antoine Pouliot a changé administrativement. Après un suspense de longue haleine, le Canadien de naissance est devenu Suisse. Un acte important pour lui et sa famille, mais également pour son statut professionnel. En effet, il ne compte plus comme un import. Une aubaine et un paris gagnant pour le Club!  

Marc Gautschi: « Marc-Antoine Pouliot est un joueur d’expérience qui a rapidement su se mettre au service de l’équipe. Les gars l’adorent dans le vestiaire et je pense qu’il se plaît beaucoup ici à Genève. Maintenant qu’il a son passeport suisse, il est devenu un atout encore plus précieux dans notre collectif. Je suis très content que l’option soit activée pour la saison prochaine. »

Marc-Antoine Pouliot: « Je suis vraiment ravi de pouvoir rester une saison de plus au minimum ici à Genève. Je me sens vraiment bien dans cette équipe et j’ai envie de faire de grande chose avec elle. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.