Ensemble, toujours !
FR | EN

07 septembre 2021

L’avant-match ZSC vs GSHC

La saison 2021-2022 est enfin lancée! Pour son premier match, le Genève-Servette prend la route pour Zurich. Face aux Lions, les Aigles veulent marquer les esprits dès le début.

Après une saison folle qui a vu les Grenat finir vice-champions suisses, la pause estivale a été très courte. Les joueurs n’ont pas eu beaucoup de temps de repos cet été mais l’excitation du début de saison est bien présente. Et les Aigles vont vite être mis dans le bain puisque leur premier adversaire est l’une des grosses écuries de cette saison. Les Zurich Lions ont fait quelques coups intéressants sur le marché des transferts. Les venues de Weber, Azevedo ou encore Malgin renforcent déjà un effectif bien complet. Les ambitions sont clairement affichées à Zurich.

Mais le Genève-Servette aussi a fait de belles acquisitions. Marc-Antoine Pouliot, Benjamin Antonietti, Christophe Cavalleri et Valtteri Filppula se lanceront dans la bataille avec le maillot Grenat sur les épaules. Malgré quelques absents, Pat Emond et ses joueurs se déplacent à Zurich avec le seul but de prendre la victoire pour lancer au mieux leur saison.

Les Genevois se déplacent deux fois cette semaine, ce soir et samedi à Langnau. Il faudra attendre la semaine prochaine et la venue de Berne le mardi 14 septembre pour revivre des émotions aux Vernets. Les billets sont d’ailleurs déjà disponibles ICI!

L'alignement des Grenat

Premier alignement de la saison 2021-22

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.