Ensemble, toujours !
FR | EN

16 octobre 2020

L’avant-match SCRJ vs GSHC

Le Genève-Servette traverse la Suisse ce vendredi pour affronter Rapperswil. Après la démonstration aux Vernets la veille contre à Langnau, les Grenat devront confirmer face à un adversaire très difficile à manœuvrer dans son antre.

C’est vite vu, les Genevois ne se sont imposés qu’une seule fois à la St.Gallen Kantonalbank Arena lors des deux dernières saisons (victoire 4-2 le 22 février 2019). Depuis leur remonté en LNA en 2018, Rapperswil est une équipe redoutable à domicile. Cantonnée à jouer les dernières places année après année, les Saint-Gallois veulent désormais montrer autre chose. Et ils sont capables de faire des étincelles devant leur public.

Après la claque infligée à Langnau la veille (victoire 8-1 aux Vernets), le Genève-Servette prend la route pour « Rappi » avec la ferme intention de ramener des points. Le bilan de ce début de saison est très positif avec déjà trois victoires en quatre rencontres. Les trois premières lignes fonctionnent déjà bien et le duo de gardien assure devant les filets. Les défenseurs sont précieux dans toutes les phases de jeu tant ils apportent offensivement et défensivement. La machine Grenat se rôde jour après jour. Il faudra éviter de l’enrailler ce soir à Rapperswil…

Coup d’envoi 19h45. Un match à suivre en direct sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac (91.8). Pour ne rien manquer de cette rencontre, vous pouvez également faire un tour sur le Live Ticker sur le site du GSHC.

L'alignement des Grenat

SCRJ vs GSHC - Line up

Les dernières informations avant le match :

- Gauthier Descloux sera le gardien partant pour la rencontre face à Rapperswil.

- Un seul changement dans les lignes par Pat Emond: Timothy Kast jouera avec Eliot Berthon et Mathieu Vouillamoz dans le 4ème bloc.

Marco Miranda (genou, 6-8 semaines), Arnaud Riat (bas du corps, au jour le jour) et Mike Völlmin (haut du corps, au jour le jour) sont blessés.

John Fritsche est surnuméraire.

Enzo Guebey (Ticino Rockets), Stéphane Charlin et Jesse Tanner (La Chaux-de-Fonds) sont prêtés pour leur développement.

- Noah Rod est le capitaine. Arnaud Jacquemet et Daniel Winnik sont ses adjoints.

Linus Omark récupère le maillot de TopScorer ce soir avec 8 points (2 buts et 6 passes) en quatre matchs.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.